Monday, September 8, 2014

Clash of clans 2014

Comme prévu, Supercell Games a commencé ses avants premières à de nouvelles fonctionnalités dans la prochaine mise à jour Clash of Clans.
Clash of clans hack
Kicking off choses a été un coup d'oeil à certains changements apportés à la mise à niveau mur. "Bientôt vous pouvez mettre à niveau une ligne de murs en une seule fois," Supercell taquiné. Plutôt que de devoir sélectionner individuellement chaque partie du mur et mettre à jour séparément, vous serez en mesure de sélectionner l'ensemble du mur et de payer pour toutes les pièces de celui-ci seront mis à jour simultanesouly. Cela a toujours été un de mes plus grands ennuis avec le jeu, donc je suis content que la mise à jour va enfin résoudre ce problème.

En outre, les murs qui sont de niveau 6 plus peut également être mis à niveau avec Elixir à la place de l'or. Bien sûr, vous pouvez toujours opter pour la mise à niveau à l'aide d'or - c'est votre choix.

Pendant ce temps, les forums offrent un aperçu exclusif des changements à replays.
Boom beach hack
"Replays et replays Live Show maintenant troupes disponibles de l'attaquant afin que vous puissiez voir exactement ce que fait et ne pas se déployer, et quand», il lit. Personnellement, je ne sais pas ce que je ressens à propos de celui-ci, donc je m'en remets à vous, joueurs experts pour me faire savoir si c'est un bon changement.

Soyez sûr de vérifier fréquemment pour pics quotidiens sournoises lors de la prochaine mise à jour Clash of Clans.

No comments:

Post a Comment